Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter ; la façon la plus rapide de résoudre le problème est d'envoyer un courriel à partir de la page Contactez-nous. Veillez à inclure votre numéro de compte ISN et votre numéro de téléphone actuel. Nous résoudrons le problème et vous répondrons rapidement.
Panier d'achat
Votre panier et son contenu resteront actifs jusqu'à ce que vous les supprimiez ou que vous soumettiez la commande. Pour protéger le contenu de votre panier, le site toolweb.ca n'autorise qu'une seule session par utilisateur. Cela signifie que si vous ouvrez une session sur un ordinateur ou un navigateur, puis sur un autre ordinateur ou navigateur, la première session ou ouverture de session sera interrompue. Cela permet de garder votre panier actif, alors essayez de n'utiliser qu'un seul ordinateur ou navigateur pour passer vos commandes.
Conseils de recherche
Il y a plus de 100 000 produits présentés sur le site toolweb.ca. Lorsque vous effectuez une recherche, essayez d'être aussi précis que possible.
Mode kiosque
Le mode kiosque vous permet de configurer toolweb.ca pour afficher les prix aux clients. Utilisez cette fonction lorsque vous présentez des produits directement à vos clients et qu'ils peuvent voir exactement ce qu'il en coûte. Pour utiliser cette fonction:
Connectez-vous à votre compte sur toolweb.ca
Cliquez sur Mode kiosque dans le pied de page du site Web.
Cliquez sur le lien Paramètres sous les icônes.
Définissez vos marges
Sélectionnez les prix par défaut que vous souhaitez voir apparaître lors de la connexion au site.
Déconnectez-vous et reconnectez-vous
Le site affichera les prix que vous avez sélectionnés
Lorsque vous êtes connecté au site, vous pouvez accéder rapidement au mode kiosque dans le menu situé au bas de chaque page. Vous pouvez modifier les prix visibles sur le site à l'aide de cet outil. Les prix ne seront modifiés que jusqu'à ce que vous vous déconnectiez, puis le site reviendra au prix que vous avez défini dans la zone Mon compte. Vous pouvez également accéder aux paramètres susmentionnés en cliquant sur le lien "Paramètres" sous les icônes du mode kiosque.
Remarque:
Vous ne pourrez commander que si vous êtes en mode Original (votre prix).
Commande groupée
Seuls les utilisateurs connectés peuvent accéder à cette fonction. Cliquez sur le bouton Commande groupée dans l'en-tête du site Web pour accéder à la fonction de commande groupée. Sur cette page, vous pouvez ajouter rapidement des produits à votre panier. Il suffit de taper le numéro de la pièce dont vous avez besoin. La fonction de saisie automatique affichera une liste de produits potentiels au fur et à mesure que vous saisirez la référence. Cliquez sur le produit que vous souhaitez ajouter à votre panier et ajustez la quantité. Ajoutez d'autres produits jusqu'à ce que vous ayez terminé, puis cliquez sur Ajouter au panier.
Vous pouvez également télécharger des produits via une feuille de calcul. Cliquez sur le lien "Télécharger un échantillon CSV" à côté du bouton Télécharger. Créez votre liste de produits dans la feuille de calcul, puis téléchargez-la en cliquant sur le bouton Télécharger. Une fois chargée, vous pouvez encore ajuster votre liste avant de cliquer sur Ajouter au panier.
Options de livraison
Mode de livraison
Choisissez votre mode d'expédition préféré dans cette liste déroulante. Vous pouvez choisir entre la livraison ou cueillette.
Adresse de livraison
Vous pouvez choisir votre adresse de livraison ici ou ajouter une nouvelle adresse pour une utilisation rapide. Pour ajouter une nouvelle adresse:
Choisissez "Ajouter une nouvelle adresse de livraison" dans la liste déroulante des adresses de livraison.
Saisissez les informations relatives à la nouvelle adresse. Pour enregistrer cette adresse dans votre carnet d'adresses, cochez la case "Enregistrer dans le carnet d'adresses".
Cliquez sur le bouton Expédier ici.
Marketing/Ressources
Catalogues et circulaires
Tous les catalogues spécifiques à toolweb.ca sont disponibles en ligne sur toolweb.ca.
Passez la souris sur Ressources dans le menu du site.
Cliquez sur Catalogues et circulaires.
Sélectionnez l'option de visualisation en ligne à côté de chaque catalogue.
Créateur de circulaire
Il est facile de créer des circulaires personnalisées pour vos clients sur toolweb.ca. Utilisez ces circulaires pour promouvoir des produits sélectionnés auprès de vos clients.
Étape 1 – Entrez le contenu de l'en-tête – Vous pouvez télécharger votre logo en format JPEG ou PNG, puis entrer les informations que vous voulez sur l'en-tête de la circulaire PDF finale. Pour ajouter une date d'expiration, sélectionnez "Oui" sous "Sélectionner la plage effective" et sélectionnez votre date de début et de fin.
Étape 2 – Configurez les options de mise en page – Choisissez le style de couleur que vous souhaitez pour votre circulaire ainsi que tout message supplémentaire que vous souhaitez faire figurer sur la circulaire.
Étape 3 – Saisir les numéros de référence – Saisissez les numéros de référence que vous souhaitez voir apparaître sur la circulaire, ainsi que le prix et la description personnalisée. Vous pouvez choisir d'entrer un prix personnalisé ou de sélectionner l'une des marges dans le menu déroulant sous Sélection du prix. Pour que la description standard du produit s'affiche, il suffit de laisser le champ de description vide. Au fur et à mesure que vous ajoutez des produits à l'outil, il ajoutera des champs supplémentaires pour d'autres produits. L'outil de création de circulaire charge jusqu'à 4 articles par page ; au-delà, des pages supplémentaires seront créées.
Mon Compte
Profil
Vous pouvez mettre à jour votre adresse électronique, votre nom et votre mot de passe sur cette page.
Carnet d'adresses
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et stocker d'autres adresses pour une utilisation rapide dans votre carnet d'adresses qui se trouve dans la zone de compte. Pour ajouter une adresse:
Cliquez sur le bouton Ajouter une nouvelle adresse sur la page Carnet d'adresses.
Saisissez les informations relatives à l'adresse. Vous pouvez choisir de définir cette nouvelle adresse comme adresse de facturation ou de livraison par défaut en cliquant sur les boutons situés à côté de ces options.
Cliquez sur le bouton Enregistrer l'adresse.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Si vous avez d'autres questions qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.