POLITIQUE DE RETOUR

Chers clients,

Nous désirons communiquer notre politique de retour pour nous assurer de bien gérer les attentes ainsi que d’offrir une expérience client de qualité.

RETOUR DES PRODUITS NEUFS

Conditions requises pour accepter un retour dans nos entrepôts :

• Emballage d’origine et non ouvert (en état de revente)


• Copie de facture ISN et/ou numéro de facture en référence


• Frais de transport couvert par le client


• Numéro de retour (RGA) remis par ISN


• RGA attaché à l’emballage de retour. Veuillez mettre l’emballage d’origine dans une nouvelle boite afin de ne pas endommager celle-ci.

***Prendre note que les frais de transport seront couverts par ISN si le retour est causé par une erreur de notre part.

 

RETOUR DES PRODUITS DÉFECTUEUX

Conditions requises pour accepter un retour dans nos entrepôts :

·         Copie de facture ISN et/ou numéro de facture en référence

·         Frais de transport couvert par le client

·         Numéro de retour (RGA) remis par ISN

·         RGA attaché à l’emballage de retour

 

DIRECTIVES

Si vous désirez effectuer une demande de retour pour un produit NEUF :RGA_French

 

Complétez le formulaire et l’envoyez à l’adresse courriel suivante  retour@isncanada.ca.

 

Pour toutes demandes de retour sur des produits sous garantie veuillez communiquer avec nous en nous écrivant à retour@isncanada.ca ou en composant le 1-888-327-0222 poste # 7.

 

Toutes les demandes seront analysées avant l’autorisation d’un retour et l’émission d’un numéro de RGA.

 

Pour toutes les demandes de retour, nous accordons un délai de 30 jours suivant l’émission du RGA pour recevoir les produits. Si les produits ne sont pas reçus dans les 30 jours, le RGA sera cancellé, et un nouveau RGA sera requis pour effectuer le retour.

 

Tous les retours sans numéro de RGA préalable seront refusés. ISN prendra la décision suivante :

·         Retourner la marchandise au client. Si renvoi de l’article, ISN choisira le mode de transport et les frais seront couverts par le client.

OU

·         Un frais 15% de remise en inventaire sera appliqué. (15% de la valeur retourné)

 

Tous les produits retournés seront vérifiés et suivant cette vérification nous déciderons si un crédit doit être émis. ISN vous tiendra informé de la décision et si celle-ci est négative alors le produit vous sera retourné et des frais de transport seront applicables.

Tous les crédits de retour seront effectués au prix original facturé.

RETOURS NON AUTORISÉS

·         Produit discontinué

·         Produit non entreposé chez ISN

·         Produit en vente finale

·         Produit en « commande spéciale »

·         Produit de commandes en ‘’livraison directe’’ des États-Unis

·         Produit non listé chez ISN (acheté chez un compétiteur)

·         Produit avec batterie ayant une date d’achat de plus de 1 an

·         Retour de produit avec une date d’achat de plus de 2ans

·         Retour sans facture originale

·         Retour sans RGA

·         Produit endommagé

·         Emballage endommagé

·         Retour d’un item reçu plus de 30 jours après la date d’émission du RGA

·         Toutes commandes avec promotion « cash back »

·        Produit déjà utilisé/ installé/ préenregistré

Search engine powered by ElasticSuite